Tournois de fin de saison

PG_et_PF_Venelles_2012_siteEn cette fin de saison, Hélène propose à nouveau un programme conséquent de tournois.

Après les baby et mini-pousin(e)s à Aix-en-Provence, les benjamins, minimes et cadets (garçons et filles) à Volx pour le Tournoi des Alpes, la Fête Nationale du Mini-Basket à Gap, les poussines et poussines sont allés à Nyons alors que les benjamines ont du annuler leur déplacement à Aix-en-Provence.

Ce samedi, à Venelles, les poussines ont perdu la finale face à Voiron (5-19) alors que les poussins (après Nyons) remporte un 2e tournoi en dominant la sélection départementale d'Ariège (13-8).

Dimanche, au tournoi des Calanques à Marseille, les benjamins ont perdu en finale contre Le Cannet (7-17), comme les minimes filles face à St-Hilaire (19-20 après prolongation), les benjamines ont perdu en 1/2 finale face à Entraigues (10-17) alors que les minimes ont été éliminés en phase de poules.

Dimanche, à Seyne-les-Alpes, les seniors Adrian et Clément (avec deux amis de St-André-les-Alpes) ont remporté le traditionnel Challenge Anfossi.

A St-Chamas, les Cadets ont fini 4ème sur 13 (coachés par Mathieu) et les cadettes (coachées par Pascal) ont fini 3ème sur 8 (pour 1 petit point).cSuper tournoi, bon accueil, soleil, et très bonne ambiance et surtout joueurs et joueuses super sympas et qui se sont très bien défendus. Ils ont fait honneur à leur club

A Aix-en-Provence, les Cadets ont fini 11e (4 poules de 4 équipes). Les Cadettes ont fini 1ère de leur poule (2 poules de 5) mais ont perdu en demi-finale (face à Hyères-Toulon-Var/La Seyne) et ensuite la petite finale pour finir 4e. Belle journée (malgré les prévisions météo), bonne organisation même si l'arbitrage laisse des regrets aux filles....

Sacré programme pour le plus grand plaisir de nos jeunes licenciés !

St-Chamas_site

George EDDY vidéo record du monde

Vidéo du record du monde de George Eddy le 5 juillet 2011 à Digne

FAIRE un DON au CLUB

Aidez le club avec un don du montant votre choix.


L'association Digne Basket Club est reconnue d'intérêt général, pour tout versement de 5€ ou plus vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire votre don de vos impôts, dans le cadre du Code des Impôts.