Des poussins dynamiques !

Repas_PG_siteL'équipe des Poussins 1, drivée par Patricia Loudun-Lavenir, devient un véritable modèle de vie sportive associative. Avec des enfants avides de progrès et des parents impliqués dans la vie du club (formation technique, table de marque, partenariat, ...), cette équipe demeure invaincue en championnat départemental honneur Benjamins (!) et présente déjà de nombreuses similitudes avec d'autres générations passées talentueuses.

Après le dernier succès acquis face aux Poussins de Gap (eux aussi engagés en championat benjamins) au terme d'une remarquable fin de match (65-37) qui valide les progrès accomplis, cette équipe demeure invaincue en championnat départemental honneur Benjamins !

Le projet sportif, ajusté en cours de saison, et les moyens mis en oeuvre par l'encadrement, les enfants et les parents sont d'ores et déjà couronnés de succès.

Lino et William ont déjà intégré les entraînements de la sélection départementale 04-05 Benjamins, ils sont les leaders techniques de ce groupe qui voit déjà s'affirmer d'autres individualités.

Mais le plus important demeure l'esprit d'équipe qui les anime et qui anime aussi les parents qui ont partagé un bien sympathique repas à l'issue de cette nouvelle victoire. Belle initiative ! Bravo !

Un avenir radieux semble donc s'ouvrir à cette équipe qui visera la saison prochaine le championnat régional benjamin. A cet effet, la Coopération Territoriale créée en Union avec le club de Laragne pourrait être un outil supplémentaire pour permettre à chacun de continuer à s'accomplir dans une pratique de qualité optimale.

George EDDY vidéo record du monde

Vidéo du record du monde de George Eddy le 5 juillet 2011 à Digne

FAIRE un DON au CLUB

Aidez le club avec un don du montant votre choix.


L'association Digne Basket Club est reconnue d'intérêt général, pour tout versement de 5€ ou plus vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire votre don de vos impôts, dans le cadre du Code des Impôts.